YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

ariane, ft sa présentation | parcontre j'attend pas 5678h merci!

Arrivant
ArianeArrivant
MessageSujet: ariane, ft sa présentation | parcontre j'attend pas 5678h merci!  Sam 13 Oct - 16:35

IRL {Facultatif}

- Prénom : j'dis pas
- Votre pseudo HabboCity : Ariane
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : depuis longtemps
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : yw avant

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) (le choix d'un avatar n'est pas obligatoire, vous pourrez en choisir un plus tard en cliquant ici) :
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Chelsea ' Elena ' Wellington
- Âge de votre personnage : 21ans
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : soon..
Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : soon..
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : soon..
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : aaa par beta (g le seum, pr les codes par contre)
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : logement à beverly.
En ligneavatar
Administration
Rian.Administration
MessageSujet: Re: ariane, ft sa présentation | parcontre j'attend pas 5678h merci!  Sam 13 Oct - 16:46

bvn

Hit you with that ddu-du ddu-du du
Arrivant
ArianeArrivant
MessageSujet: Re: ariane, ft sa présentation | parcontre j'attend pas 5678h merci!  Sam 13 Oct - 16:48

mmrc

Viktoria Wellington
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch
Arrivant
AutomnArrivant
MessageSujet: Re: ariane, ft sa présentation | parcontre j'attend pas 5678h merci!  Sam 13 Oct - 16:48

bvnnn à yw!!
(ui c mwa automn de l'univ xd)

Mais fait attention, sur la liste des personnages RP, Elena est toujours inscrite en tant que Bridget Satterlee alors qu'elle ne l'a plus en PDP, je suis pas sûre que ça passe au niveau des modo ect
Arrivant
TaeysaArrivant
MessageSujet: Re: ariane, ft sa présentation | parcontre j'attend pas 5678h merci!  Sam 13 Oct - 17:51

bienvenue!

i got my red dress on tonight dancing
in the dark i’m feeling electric cruising
down the coast going bout 99 got my
bad baby by my heavenly side i know
if i go i'll die happy tonight
Citoyen
SephoraCitoyen
MessageSujet: Re: ariane, ft sa présentation | parcontre j'attend pas 5678h merci!  Sam 13 Oct - 19:45

bienvenue ! 
franchement tu vas attendre plus de 5678 h mdddrr, et pour la rue beverly hills va falloir bosser ! le palace of center est au même niveau sauf que c'est un immeuble chic pour les riches (en plus j'y vis) et c'est moins cher !

Direction
AymanDirection
MessageSujet: Re: ariane, ft sa présentation | parcontre j'attend pas 5678h merci!  Sam 13 Oct - 21:31

ah non @Sephora pas du tout

Direction
AymanDirection
MessageSujet: Re: ariane, ft sa présentation | parcontre j'attend pas 5678h merci!  Sam 13 Oct - 21:32

Bienvenue à Bluebell!

MessageSujet: Re: ariane, ft sa présentation | parcontre j'attend pas 5678h merci!  

ariane, ft sa présentation | parcontre j'attend pas 5678h merci!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1