YourWorld
Contenu sponsorisé

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Citoyen en apprentissage
AutomnCitoyen en apprentissage

Partagez|

présentation | aileen 'f' harrington

Arrivant
CharismatiqueArrivant
MessageSujet: présentation | aileen 'f' harrington  Mer 17 Oct - 22:17

Aileen 'F' HarringtonINTRODUCTION DU PERSONNAGE— Prénom : Aileen 'Fallon'
— Nom : Harrington
— Âge : 18 ans
— Sexe : ♀
— Métier : Etudiante
— Orientation sexuelle : Bisexuelle
— Situation : Célibataire
— Qualités : Intelligente, sympa, fidèle & loyale
— Défauts : Impatiente, manipulatrice & menteuse
— Avatar : Vanessa Morgan
HISTOIREAileen est née dans le côté sud de Riverdale, une petite ville des États-Unis ; fille de deux Southside Serpents. Un mec qui était le "BOSS" de ce gang de motard, ce gang était basée sur la loyauté et l'entraide, les gens pensaient : "Les Southside Serpents sont des délinquants pure et dure ! C'est une honte pour cette ville." Les gens qui pensent ça sont juste des ignorants. Enfin, bref.. On s'égare là ? Revenons à Aileen. Tout se passait très bien, jusqu'à ses 16 ans. "Mais que s'est-il passé ?" me demanderez-vous..Et bien, son père, le leader du gang, tomba malade, et comme leader irréprochable, a préféré continué à guider le gang, qu'à se soigner, ce qui affecta beaucoup Aileen, qui le supplié de bien vouloir se soigner... Mais il ne voulait rien savoir.. Il mourut 6 mois après.... Sa mère se suicida 4 mois après la mort de son père, elle qui était accablé de chagrin. Elle fut nommé donc : Leader des Serpents.. mais.. la loi n'était pas de cet avis. Étant mineure, Aileen ne pouvait pas rester comme ça, elle fut placé dans un foyer à Bluebell, au Canada. Comme elle ne les aimait pas, elle fugua du foyer et resta SDF, sans rien, appart 1 000 $ en poche. On la trouve régulièrement au guetto, restant seule et sans personne.CARACTÈREAileen est quelqu'un de réfléchis, qui n'a pas peur du regard des gens, les gens la juge ouais ! A cause de son passé, ouais ! Mais.. vous avez autre chose à faire que de juger les gens ? Non ? Et bah votre vie est BIEN triste, messieurs dames...... Elle ne juge pas les gens. Elle, elle a une vie autre que de juger les gens. Son rêve ? D'avoir l'argent pour retourner à Riverdale ; au Southside, pour retrouver les siens : LES SERPENTS. Elle est intelligente aussi, oui oui, je vous jure. Une fille qui réfléchis avec sa tête et PAS avec son corps, si vous voyez ce que je veux dire.. Hum hum.... Je m'égare. BREEEEF, qu'est-ce qu'on peut dire de notre chère et tendre Aileen ? Elle est pas que intelligente et loyale hein.. On pourrait la décrire pendant des heures.. sans trouver sa réelle personnalitée, que voulez-vous ? Elle est....... géniale. Quoi ? Non, je dis pas ça parce que c'est mon personnage ! Non ! Enfin... peut-être ?PHYSIQUEAileen est née avec des yeux noisette profond, dans les quelles tu pourrais te perdre et jamais retrouver ton chemin.... Hum hum, pardon.. je m'égare encore une fois, pardon. Quand elle est née, elle avait des cheveux brun, mais elle a choisis de faire une coloration rose, pour montrer que c'est une... REBELLE ! Grrrrr.... !! Euh, encore une fois, je me suis perdue dans le personnage, pardon..... Elle a la peau bronzé, ET SURTOUT !! Marque de loyauté : Tatouage des serpents sur l'avant bras gauche. Signe de ce qu'elle veut être ; HEUREUSE AUPRÈS DES SIENS !! Le jour où elle quittera Bluebell pour aller à Riverdale, ce sera........ très triste pour Bluebell, certes.. mais elle sera enfin ; heureuse. ENFIN, c'est une description physique, donc : Elle ne pèse pas beaucoup (elle est un peu en anorexie mais chut) elle pèse environ 50,6 kg, pour 1 mètre 70. Elle ne sort JAMAIS dehors sans sa veste "Southside Serpents" ... sauf quelques fois exceptionnellement... ENFIN, je vais finir par écrire un roman donc... ELLE RESSEMBLE A VANESSA MORGAN.
©️ CRIMSON DAY
Administration
Rian.Administration
MessageSujet: Re: présentation | aileen 'f' harrington  Mer 17 Oct - 22:23

bvn

BURN THEM ALL
Administration
DanysAdministration
MessageSujet: Re: présentation | aileen 'f' harrington  Mer 17 Oct - 22:24

Bienvenue à toi !
I love ta mise en page ! <3

MessageSujet: Re: présentation | aileen 'f' harrington  Mer 17 Oct - 22:26

vanessa morgan
bienvenue!

i got my red dress on tonight dancing
in the dark i’m feeling electric cruising
down the coast going bout 99 got my
bad baby by my heavenly side i know
if i go i'll die happy tonight
Arrivant
CharismatiqueArrivant
MessageSujet: Re: présentation | aileen 'f' harrington  Mer 17 Oct - 22:30

Taeysa a écrit:
vanessa morgan
bienvenue!

Vanessa Morgan is the love of my life
et merciii <3 keur keur

Xavyos a écrit:
Bienvenue à toi !
I love ta mise en page ! <3

thankss, j'ai mis une heure pour trouver une mise en page qui me plaise x)

@Rian. a écrit:
bvn

merci beauté
Modération
StereoModération
MessageSujet: Re: présentation | aileen 'f' harrington  Jeu 18 Oct - 7:06

Une nouvelle fan de riverdale!!!

believerlife gave me some lemons, so i made some lemonade soda pop, baby here i come.
Citoyen légendaire
MatheoCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: présentation | aileen 'f' harrington  Jeu 18 Oct - 8:05

welcome bitch

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. Toto Incorporation 4ever

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: présentation | aileen 'f' harrington  Jeu 18 Oct - 19:18

wlcm à bluebell, chérie !

Citoyen apprécié
VesperalCitoyen apprécié
MessageSujet: Re: présentation | aileen 'f' harrington  Jeu 18 Oct - 21:07

bah dis donc bvn

HilarioCitoyen fidèle
MessageSujet: Re: présentation | aileen 'f' harrington  Jeu 18 Oct - 23:38

PRÉSENTATION ACCEPTÉE !

Bienvenue à toi ! N'oublie pas de demander adhésion au badge afin de profiter pleinement de la ville !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: présentation | aileen 'f' harrington  

présentation | aileen 'f' harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1