YourWorld
Citoyen légendaire
MatheoCitoyen légendaire

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Modération
StereoModération

Partagez|

présentation de etienne, mtn fo accepter psk il rigol pas héhé | @etiennelebg

Citoyen
EtienneCitoyen
MessageSujet: présentation de etienne, mtn fo accepter psk il rigol pas héhé | @etiennelebg  Dim 21 Oct - 13:38

Tu penses me connaître assez?Un homme séduisant, un peu pervers mais attirant. La pensée submergée par le fait de doigter sa première meuf dans un lit de velours, mais ce qui l'empêche c'est sa religion. C'est pas malheureux, c'est joyeux. Il est catholique, intéressé, pensif est intelligent. Dans sa pur enfance, il rêvait d'être moine pédophile, mais il à changé d'idée au fait devenir un monstre du jugement. ♦️ Etienne

Name: Sami
J'ai été sur wibbo avant la période de cs (j'étais modo), c'était environ vers 2013.
J'ai déjà voulu intégrer habbovillage à l'époque, puis j'ai intégré yw sur beta, ensuite jsuis venu sur city, ou y'avait la version "4.1" jpense.

[...]

Cole Sprouse (by Riverdale)
tony ' dylan ' Santos.
La biographie est en cours prochainement sur mon profil..
Cela est écrit sur le profil. (talents)
``` (dans la biographie)

Tony Dylan Santos, de son vrai nom est né à new-york en 1997.

Jeune catholique pensif, intelligent et talentueux celui-ci est un élève model au sein de son lycée mais il est légèrement déteste par tout son entourage et c'est alors qu'il décide de changer de côte discrètement, il apparaît dans les histoires de viols et de drogues du lycée. Il est ainsi considéré comme l'un des plus populaires mais sa plus grande faute et d'avoir violée la femme de ses rêves, qui l'a mis enceinte mais n'ai jamais revenu auprès d'elle malheureusement.

La suite ne sera à voir que dans sa biographie..

[...]
Prochainement ouvrir, ma première entreprise ainsi que posséder ma première grande résidence privée ((avec peut-être la famille)).. [...]
Comment ai-je découvert, ce forum? C'est facile, je l'ai découvert depuis si longtemps.
©️ by (tu ne verras pas mon fournisseur de codes)

MessageSujet: Re: présentation de etienne, mtn fo accepter psk il rigol pas héhé | @etiennelebg  Dim 21 Oct - 13:40

BVN FRÉROT

believerlife gave me some lemons, so i made some lemonade soda pop, baby here i come.
Citoyen
EtienneCitoyen
MessageSujet: Re: présentation de etienne, mtn fo accepter psk il rigol pas héhé | @etiennelebg  Dim 21 Oct - 13:41

cimer frérot

MessageSujet: Re: présentation de etienne, mtn fo accepter psk il rigol pas héhé | @etiennelebg  Dim 21 Oct - 14:12

wlcm mais wlcm

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. Toto Incorporation 4ever

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Citoyen apprécié
VesperalCitoyen apprécié
MessageSujet: Re: présentation de etienne, mtn fo accepter psk il rigol pas héhé | @etiennelebg  Dim 21 Oct - 14:25

ah bah bvn

DanysAdministration
MessageSujet: Re: présentation de etienne, mtn fo accepter psk il rigol pas héhé | @etiennelebg  Dim 21 Oct - 14:31

Bienvenue à toi !

MessageSujet: Re: présentation de etienne, mtn fo accepter psk il rigol pas héhé | @etiennelebg  Dim 21 Oct - 15:24

bienvenue !!

i got my red dress on tonight dancing
in the dark i’m feeling electric cruising
down the coast going bout 99 got my
bad baby by my heavenly side i know
if i go i'll die happy tonight
Citoyen
CelestaCitoyen
MessageSujet: Re: présentation de etienne, mtn fo accepter psk il rigol pas héhé | @etiennelebg  Dim 21 Oct - 17:12

bienvenue bg

☽☽ whoever said that money doesn't buy happiness didn't know where to shop. I'm someone who's not gonna stop looking for love just because I've lost it.                ft.alex hawkins

Direction
AymanDirection
MessageSujet: Re: présentation de etienne, mtn fo accepter psk il rigol pas héhé | @etiennelebg  Dim 21 Oct - 19:54

Bienvenu à Bluebell!

MessageSujet: Re: présentation de etienne, mtn fo accepter psk il rigol pas héhé | @etiennelebg  

présentation de etienne, mtn fo accepter psk il rigol pas héhé | @etiennelebg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1