YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Direction
AymanDirection

Partagez|

présentation de heathers | ☾ think before the storm

Citoyen
CelestaCitoyen
MessageSujet: présentation de heathers | ☾ think before the storm  Dim 21 Oct - 17:00

April J. WellingtonFeat. Nina DobrevUn océan de secret et de mystère sur les ombres de l'hôpital St. James, ce doux et terrifiant 20 septembre 1999, était-ce le vent ? Je crois plutôt que anges et démons étaient là pour observer la naissance d'une arrogante créature... April J. Wellington, un ange qui cache de sombres secrets. On pourrait se dire que cette fille avait beaucoup de chance d'avoir une famille comme ça, si pure et si riche. Mais en fait, cette famille avait enterré un secret, que personne ne devait connaître. Et April était sur le point de le découvrir. Anne et Jason Wellington, des gens qui ont du pouvoir, certes. Mais... leur argent ne suffirait plus à cacher le secret. Dans l'ignorance, le pardon et le pêché, elle se cachait. Cette fille, qui ne faisait que tomber, qui n'arrivait pas à remonter, et pourquoi ? Car voir sa famille s'effondrait sous ses yeux était l'homme qui avait enlever l'échelle pour la permettre de remonter à la surface. Elle était coincée entre pardonner, oublier et passer à autre chose. C'était si lourd à porter, le monde semblait s'effondrait. Alors.. le seul moyen est de tout recommencer, loin de tout ce qui te retenait. S'enfuir de ses démons était la seule solution. L'océan de St. James resterait à St. James. Mais.. Il est possible qu'il revienne à Bluebell.. Et elle ne sera pas seule à en subir les conséquences.Tout est tombé ce jour là, ainsi que la famille d'April. Le seul moyen était de partir, avec 1 000$ en poche. Était-ce assez ? On ne sait pas, mais ici n'est pas sa biographie. Alors, êtes-vous prêt à connaître la vraie April ? Seul vous déciderez de la réponse, et bien moi. J'ai envie de le dire, alors, il suffit de lire. Une jolie fleur pleine de mystère qu'est April, elle est très susceptible, oui oui. Ne dites pas le mot de trop, non non ! Sinon, faites gaffe aux conséquences mes chéris ! Le jour où elle est partie, elle culpabilisait ; mais son cœur s'est fissuré, ce jour là. Un gouffre s'est crée dans son cœur, elle est devenue fragile. Un cœur prêt de se briser en mille morceaux. Vous allez dire, une petite fille toute mignonne ! Mais.. ahah ! Non non non, April n'est pas du genre à se laisser faire, même si on peut l'irriter facilement, elle ne se laissera pas faire pour autant ! Et si vous pensez ça, c'est que vous devez relire ! Parce que tout est expliqué. Il faut être sois-même avec April, et pas être si méchant juste pour se donner un genre. C'est ridicule selon elle. Alors sois-toi même ! Où bien trace ta route.Pseudo : HeathersAvatar : Nina DobrevIdentité RP : April WellingtonSituation : CélibataireOrientation : HétéroÂge : 19 ansSexe : ♀C'est ici pour se venter du physique de son avatar ? Ah bah je suis bien tombé alors ! April a les yeux bleu foncés qui vous transperce, comme un océan de secrets et de mystère que vous avez envie de résoudre, vous pouvez vous noyer dedans tellement ils sont envoutant, si si, j'vous promet ! Elle a aussi un visage d'ange aux traits fin, elle est si jolie,  cette petite April ! Alors, elle a une taille fine et marquée (comme beaucoup de filles dans la ville, je trouve e.o). Elle fait 1 mètre 69 et elle pèse environ 49,8kg, même si elle essaye de perdre un peu plus de poids. Et bon, vous la voyez de toute façon, son apparence magnifique. COMMENT CA J'ABUSE ?! (Bon, peut-être un peu, mais chut.)©️ CRIMSON DAY
Citoyen
NeressCitoyen
MessageSujet: Re: présentation de heathers | ☾ think before the storm  Dim 21 Oct - 17:30

bienvenue

i got my red dress on tonight dancing
in the dark i’m feeling electric cruising
down the coast going bout 99 got my
bad baby by my heavenly side i know
if i go i'll die happy tonight
En ligneavatar
Administration
DanysAdministration
MessageSujet: Re: présentation de heathers | ☾ think before the storm  Dim 21 Oct - 18:33

Bienvenue ;), jolie mise en page !

MessageSujet: Re: présentation de heathers | ☾ think before the storm  Dim 21 Oct - 18:49

welcome

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. Toto Incorporation 4ever

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: présentation de heathers | ☾ think before the storm  Dim 21 Oct - 19:59

@Heathers l'avatar choisi est déjà pris par quelqu'un d'autre
Je te laisse choisir quelqu'un d'autre donc

Citoyen
CelestaCitoyen
MessageSujet: Re: présentation de heathers | ☾ think before the storm  Dim 21 Oct - 20:14

@ayman, par @holdena ?
mais jsp holdena a pris un mec à la place de nina donc je pensais j'pouvais la prendre
Direction
AymanDirection
MessageSujet: Re: présentation de heathers | ☾ think before the storm  Dim 21 Oct - 20:17

ah oui en effet je n'ai rien dit le doc n'était pas à jour donc c'est bon @Heathers

Direction
AymanDirection
MessageSujet: Re: présentation de heathers | ☾ think before the storm  Dim 21 Oct - 20:17

Bienvenue à Bluebell!

MessageSujet: Re: présentation de heathers | ☾ think before the storm  

présentation de heathers | ☾ think before the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1