YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

Présentation de Lydia.Salvatore

Arrivant
Lydia.SalvatoreArrivant
MessageSujet: Présentation de Lydia.Salvatore  Mar 23 Oct - 19:15

IRL {Facultati} :

- Prénom: Jessica
- Votre pseudo HabboCity : Lydia.Salvatore
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo ? : Depuis 5 ans
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? : Poudlard, Cityword, L'ancien Yourwold de habbobeta et plein d'autre que je me rappelle pas forcément..

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage RP: Lydia Salvatoré
- Age de vote personnage : 19 ans

-  Courte biographie : Lydia Salvatoré, née le 28 mars en 1999 en Californie, elle a une soeur qui s'appelle Hayley Salvatoré. Lydia à décider d'enménager dans la ville Yourworld a fin de commencer une nouvelle vie, faire de nouvelle rencontre, s'amusé, trouvé une boulot et plus encore.

- Personnalité: Plutôt gentille quand elle le veut, parfois arrogante se laisse pas faire et peut être même méchante , rebelle, aime l'aventure, fêtarde, est très sensible même si elle parrait le contraire, courageuse, aime le froid et la chaleur sa dépend, attentionné et à l'écoute.

- Aspect Physique:Taille 1,69m , poids 55kg, cheveux brune, yeux marron.
- Comment avez-vous décourvert YourWorld ? : J'ai connue  d'abbord Yourworld sur un ancien rétro qui s'appellais Habbobeta, puis après j'ai un pote qui pratique aussi le RP ici  ma dit qu'ils ont crée le RPG sur Habbocity du coup je me suis dis pourquoi pas en faire partit.

- Comment aimeriez vous évoluer dans la ville ? : j'aimeraisn trouvée un travail , puis avoir un apparte, ou une maison, peut-être même si possible fondé une famille me marié avoir des enfants.
Direction
AymanDirection
MessageSujet: Re: Présentation de Lydia.Salvatore  Mar 23 Oct - 19:24

Présentation de Lydia.Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1