YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Direction
AymanDirection

Partagez|

Présentation : Anna Marconi.

Arrivant
Anna-MarconiArrivant
MessageSujet: Présentation : Anna Marconi.  Mar 23 Oct - 20:14

RP {Obligatoire}
RP :Anna Marconi.
Biographie : Anna est une jeune femme assez gentille,elle adore le shopping mais est très sérieuse quand cela est nécessaire. Elle est ouverte d'esprit et à l'écoute.
Personnalité : Anna est très chaleureuse,plutôt timide aux premiers abords,elle ne se laisse pourtant pas marcher sur les pieds. Elle adore les aventures et n'a peur de rien. C'est la première personne à défendre quelqu'un quand il le faut. Elle est romantique,et adore les enfants. Elle aime aider les autres.
Aspect physique : Cette jeune femme fait un mètre soixante-dix. Elle a des cheveux bruns qui lui arrivent aux épaules,des yeux verts/bleus et des pommettes rosés. Elle est fine,de légères formes au niveau des cuisses,sa taille est marquée. Elle a une poitrine moyenne.
YourWorld : J'ai découvert YourWorld grâce à une conférence de policiers,ou je suis allé.
Evolution : J'aimerais devenir infirmière à l'hôpital de YourWorld,et avoir mon appartement en ville.
Citoyen légendaire
MatheoCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Présentation : Anna Marconi.  Mar 23 Oct - 20:28

welcome

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi. Toto Incorporation 4ever

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: Présentation : Anna Marconi.  Mar 23 Oct - 21:22

MessageSujet: Re: Présentation : Anna Marconi.  

Présentation : Anna Marconi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1