YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

Présentation de Richard Horace Wargraves

Arrivant
WargravesArrivant
MessageSujet: Présentation de Richard Horace Wargraves  Dim 28 Oct - 11:08

- Votre pseudo HabboCity: Wargraves

{RP}

- Nom & Prénom de votre personnage: The Right Honourable Sir John George Smyth, premier baronnet, VC, MC, PC (il est possible que ce nom peut être sujet à ambiguïté avec d'autres personnalités alors il me semble nécessaire d'apporter des précisions sur lui. C'est un ancien officier de l'armée indienne britannique et un ancien membre conservateur du parlement britannique.)
Source photo: National Portrait Gallery (un musée britannique)

- Nom et Prénom de votre personnage RP: WARGRAVES Richard Horace
- Âge de votre personnage: 63 ans

- Courte biographie: Richard est né dans une famille britannique de classe moyenne qui a déménagé au Canada, y voyant une opportunité. Il a grandi dans un milieu de classe moyenne et très peu religieux, ses parents lui ont inculqué de bonnes valeurs de respect, de travail acharné et de loyauté. Il a fait des études de droit au Canada, y compris au Royaume-Uni où il a été durant 3 ans. Très tôt il a palpé les métiers de la Justice, il a été repéré par un avocat saskatchewanais, Jonathan Blackthorn, alors réputé dans tout le Canada, qui avait flairé le potentiel de Richard alors qu'il avait seulement la vingtaine. Aujourd'hui, il vient tout juste de démissionner de son poste de procureur de Saskatchewan et est venu s'installer à Bluebell pour mener une vie tranquille. Richard a entendu dire que l'arrière-petit-fils de Jonathan est actuellement juge au tribunal de Bluebell. (Pardonnez-moi, j'avais trop d'imagination là, fallait que ça sorte...)

- Personnalité: Richard a eu une éducation qui a fait de lui quelqu'un de travailleur, de loyal et quelqu'un de respectueux. Le fil de sa vie l'a rendu naturellement chaleureux, fastueux, esthète et ambitieux. Il aime les vêtements élégants.

- Aspect physique: Richard a une courte chevelure blanc/gris et une calvitie qui lui donne un grand front. Son visage lui donne un air légèrement sévère mais très chaleureux à la fois. Il a des yeux marrons clairs. Richard est de taille intermédiaire (entre 175cm et 185cm) et possède une corpulence intermédiaire, ni gros, ni maigre. Il est toujours en costume trois pièces lorsqu'il est en publique, parfois avec un chapeau melon. La couleur de sa cravate peut varier du rouge, du bordeaux, du mauve et pleins d'autres cravates de toutes les couleurs, des-fois avec motifs et des-fois sans motifs.

- Comment avez-vous découvert YourWorld ?: Je ne sais plus, c'était il y a très longtemps. Mais ce que je peux vous dire ce que j'ai été gendarme à YW.

- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ?: J'aimerais évoluer dans les métiers de la justice (tribunal, tout ça) avec un bon logement (pas un palais mais pas un bidonville quand même), nouer des liens avec des professionnels de la justice, devenir procureur de la ville, etc... Je vais peut-être me lancer dans la politique, mais ce n'est pas trop sûr car mon personnage a vraiment aversion dans la justice.

Dernière édition par Wargraves le Dim 28 Oct - 12:02, édité 1 fois
Citoyen
SephoraCitoyen
MessageSujet: Re: Présentation de Richard Horace Wargraves  Dim 28 Oct - 11:14

wow une présentation bien détaillée qu'on a là, je te souhaite la bienvenue à Bluebell !!!

Citoyen apprécié
VesperalCitoyen apprécié
MessageSujet: Re: Présentation de Richard Horace Wargraves  Dim 28 Oct - 11:28

bvn

NeressCitoyen
MessageSujet: Re: Présentation de Richard Horace Wargraves  Dim 28 Oct - 12:39

bienvenue

i got my red dress on tonight dancing
in the dark i’m feeling electric cruising
down the coast going bout 99 got my
bad baby by my heavenly side i know
if i go i'll die happy tonight
Direction
littlebodybigheartDirection
MessageSujet: Re: Présentation de Richard Horace Wargraves  Dim 28 Oct - 14:58

crybaby
“I missed him so much that I had physical sensations of loss, all over my body.”   

Bannières Collectors:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Richard Horace Wargraves  

Présentation de Richard Horace Wargraves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1