YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

Présentation

Citoyen en apprentissage
KeyeleCitoyen en apprentissage
MessageSujet: Présentation  Lun 29 Oct - 15:40

- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) (le choix d'un avatar n'est pas obligatoire, vous pourrez en choisir un plus tard en cliquant ici) :
- Nom et Prénom de votre personnage RP :
- Âge de votre personnage :
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) :
- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) :
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) :
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? :
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? :

mon personnage que je porte comme avatar est celle de China Anne McClain

Je m'appelle Keyele Maree Stoermer Coleman. Née en Californie en 1996 le 1 septembre j'ai 22 ans actuellement  . La peau noire, les yeux bruns foncés , le nez normale avec des lèvres pulpeuse abandonné dans un orphelinat jusque l'age de 18 ans disant dire que j'étais trop agée pour rester. J'ai pu faire mes études en orphelinat j'étais une des meilleures élèves de la classe c'était presque facile de trouver du travaille j'ai pu continuer mes études en les payant par moi meme ...

J'ai une personnalité plutot normale je suis sympa,plutot sociale j'ai très facile a trouver des amies , j'aime beaucoup cuisiner , j'aime la mode le style et tout et j'ai aussi un très fort caractère j'aime pas que les gends me dérange !

Comme vous le savez je suis Noire avec les Yeux foncé  , un nez normale avec des lèvres pulpeuse des cheveux afro mais j'ai lissé mes cheveux ,je suis très grande 1m73 , je suis plutot mince 61 kg avec une forme Triangle petite poitrine mais gros fessier et j'ai surtout des gros pieds (41)

J'ai rencontrer YourWorld par hasard sur Habbocity

Je suis venue pour trouver des parents et créer ma propre famille :) !
Direction
littlebodybigheartDirection
MessageSujet: Re: Présentation  Lun 29 Oct - 16:20

crybaby
“I missed him so much that I had physical sensations of loss, all over my body.”   

Bannières Collectors:

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1