YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez

LES RECRUTEMENTS DES ARCHITECTES SONT DE RETOUR

Ayman
Citoyen légendaire
AymanCitoyen légendaire
MessageSujet: LES RECRUTEMENTS DES ARCHITECTES SONT DE RETOUR  LES RECRUTEMENTS DES ARCHITECTES SONT DE RETOUR Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 19:54

Les recrutements d'architectes sont relancés à YourWorld
Bonjour Invité ou bonsoir!
Comme vous le savez, des recrutements architectes ont été organisés auparavant par l'ancien responsable du développement. En effet, vu que YourWorld existe depuis pas mal de temps, on essaye de diversifier les apparts pour tout ce qui concerne des événements, des moments spéciaux, ou pour vos suggestions. Auparavant, la fondation et la direction se chargeaient de créer et diversifier les appartements. Ceci dit, maintenant, avec le grand nombre de travail qu'ils ont, ils ne peuvent plus assurer cette fonction.
LES RECRUTEMENTS DES ARCHITECTES SONT DE RETOUR 3093744533_1_3_sn5BqjlO

Je relance donc à ce jour les recrutements des architectes. Ceux qui ont déjà envoyé un CV j'essayerai de me mettre en contact avec l'ancien responsable afin qu'il me communique vos CV et je vous contacterai si vous êtes pris.
Pour les autres, je vous invite à participer! Nous sommes actuellement à la recherche d'architectes talentueux qui souhaiteraient construire les apparts qui sont très importants pour votre expérience RP.
Si vous êtes talentueux dans l'âme, et que vous aimez construire et souhaitez donc apporter tout votre savoir faire au RPG, vous êtes au bon endroit! Si vous avez le talent, l'âme et la confiance d'un architecte, et que vous avez du temps, n'hésitez pas, nous vous attendons bras ouverts!

Soyez quand même sûrs avant de postuler, car si c'est postuler et démissionner 2 jours après, ce n'est pas ce que nous recherchons. Vous devez être prêts à participer à la construction et à la reconstruction du RPG et vous devez vous sentir à l'aise pour gérer l'architecture de YourWorld.

Si vous souhaitez postuler (allez-y s'il vous plaît sinon je vais pleurer!!), CLIQUEZ ICI!

En attendant que vous me bombardiez de messages, n'hésitez surtout pas à me poser des questions s'il le faut et surtout, postulez et je vous aime!!

Dernière édition par Ayman le Ven 2 Nov - 17:18, édité 2 fois
Nabeo
Modération
NabeoModération
MessageSujet: Re: LES RECRUTEMENTS DES ARCHITECTES SONT DE RETOUR  LES RECRUTEMENTS DES ARCHITECTES SONT DE RETOUR Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 20:25

Bonne chance à tous les postulants

OOC

Modération - Modérateur en test.

IC

Gendarmerie - Adjudant.
M-Leo
Citoyen légendaire
M-LeoCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: LES RECRUTEMENTS DES ARCHITECTES SONT DE RETOUR  LES RECRUTEMENTS DES ARCHITECTES SONT DE RETOUR Icon_minitime1Ven 2 Nov - 13:03

si c'est @Ayman le chef postulez pas

Pierre DESPROGRES
Rian.
Administration
Rian.Administration
MessageSujet: Re: LES RECRUTEMENTS DES ARCHITECTES SONT DE RETOUR  LES RECRUTEMENTS DES ARCHITECTES SONT DE RETOUR Icon_minitime1Ven 2 Nov - 13:35

jespere ils sont payé LES RECRUTEMENTS DES ARCHITECTES SONT DE RETOUR 1f621

BURN THEM ALL
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LES RECRUTEMENTS DES ARCHITECTES SONT DE RETOUR  LES RECRUTEMENTS DES ARCHITECTES SONT DE RETOUR Icon_minitime1

LES RECRUTEMENTS DES ARCHITECTES SONT DE RETOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1