YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

Priscilia - xoxo

Arrivant
HprisArrivant
MessageSujet: Priscilia - xoxo  Ven 2 Nov - 20:53

Priscilia V. xoxo

We are who we are

Surnom : Pris' | Âge : 20 ans | Date & lieu de naissance : Bluebell, 14 janvier. | Nationalité :  Américaine | Origine : Brésilienne | Statut : Célibataire | Avatar Pineapplebrat | Groupe sanguin A+ | Phobie : Araignées.  | Crédit :

Qualités ✎ Priscilia est une jeune femme très active et qui s'assume complètement. Elle ne semble jamais gênée de rien. Quelqu'un de quelque fois courageuse, elle en fait une force chaque jours.
Défauts ✎ Sa manière de s'assumer, peut parfois lui causer le mauvais regard des autres pétasses. Elle assume principalement son corps. Son plus gros défaut serait certainement le mensonge.

Once upon a time
Moi Priscilia, je suis née dans une famille aisée au centre de Bluebell. Une mère qui me gatée avec des affaires de luxe dès mon plus jeune âge ainsi qu'un père très présent pour tromper ma propre mère. Malgré cela, j'adorais mon père il était très généreux même si pervers. Ma vie n'était pas bien difficile, j'adorais ce que je faisais, et surtout la ville où j'étais. À l'âge de 13 ans, ma mère meurt d'un accident de train alors que je n'étais pas encore consciente de cela. J'ai donc grandis avec un père qui au fil du temps, me violait moi et d'autres femmes dans la rue. J'ai grandi avec ce mode de vie, et ma vie sexuelle commence... J'avais pris l'habitude de coucher avec des hommes au hasard, juste une fois. Sachez qu'avant tout, plus jeune je pensais que j'allais devenir une actrice très célèbre. J'avais tout pour réussir, mais il fallait juste que je perde un proche pour que tout tourne mal. Je suis ainsi devenue prostituée, et ceux depuis bientôt deux ans. À mes 19 ans, mon père meurt à cause d'une de ces aventures violente. Je finis seule chez moi, en passant mon temps à baiser un peu partout dans Bluebell.

l
Behind the mirror
Pseudo : Réponse | Âge : Réponse | Fréquence de connexion : Réponse | Comment as-tu découvert le forum ? : Réponse | Code du règlement : Réponse | Autre : Réponse

Codage par Libella sur Graphiorum
Direction
AymanDirection
MessageSujet: Re: Priscilia - xoxo  Ven 2 Nov - 21:42

Bienvenue à Bluebell!

Priscilia - xoxo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1