YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez

Présentation de James Allen.

Arrivant
James.AllenArrivant
MessageSujet: Présentation de James Allen.  Présentation de James Allen. Icon_minitime1Mar 6 Nov - 19:25

IRL

- Prénom : Matthieu
- Votre pseudo HabboCity : James.Allen
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros ? : Quelques années, au moins 5 ans.
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? : Aucun sur HabboCity, mais j'ai une très bonne expérience dans le rôle-play, ayant joué à GTA:SAMP, ArmA III Altis Life, plusieurs RPG d'autres rétros

RP

- Nom & Prénom de votre personnage : Aucun pour le moment

- Nom et Prénom de votre personnage RP : James Allen

- Âge de votre personnage : 21 ans

- Courte biographie : James est un jeune adulte, âgé de 21 ans, actuellement en couple.
Il vient de la petite ville de Forks, et y a passé sa tendre enfance aux côtés de ses parents.
C'est également là où il avait rencontré Edythe, à l'âge de 16 ans. Il était follement amoureux de cette fille, si belle, si brillante.. Malheureusement le destin les sépara en 2015, date à laquelle James quitta le cocon familiale pour San Francisco, afin d'y étudier l'informatique. Il a obtenu avec succès son Master's Degree en Informatique et Réseaux en milieu d'année 2018, et décide maintenant de tout quitter pour rejoindre celle qui a toujours fait palpiter son coeur, Edythe Mallen Cullen.

- Personnalité : James est une personne au grand coeur, il est très sensible et toujours prêt à venir en aide aux autres. Il est assez ouvert, bien que parfois un peu introverti.
Il est assez ambitieux, et se donne les moyens de mener à biens ses divers projets, comme ses études ou perspective de carrière.

- Aspect physique : Grand d'un mètre et 85 centimètres, il est assez sportif. Il a les cheveux bruns, et les yeux marrons.

- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : J'ai découvert YourWorld grâce à une très bonne amie, Edythe. Elle m'a fait des éloges de ce RPG, et je suis donc maintenant impatient de vous rejoindre moi aussi!

- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville ? : Mon principal but est d'avoir un emploi stable afin de m'épanouir en ville aux côtés d'Edythe.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma présentation, j'espère vous croiser en ville Présentation de James Allen. 2572833113
Vesperal
Citoyen apprécié
VesperalCitoyen apprécié
MessageSujet: Re: Présentation de James Allen.  Présentation de James Allen. Icon_minitime1Mar 6 Nov - 19:34

bvn

Lynah.LynModération
MessageSujet: Re: Présentation de James Allen.  Présentation de James Allen. Icon_minitime1Mar 6 Nov - 19:52

Bienvenuuuuuuuuu

LYNAH HEALTHY A love story is a deadly poison whose only antidote is the following love story ....
Tavuk
Direction
TavukDirection
MessageSujet: Re: Présentation de James Allen.  Présentation de James Allen. Icon_minitime1Mar 6 Nov - 20:23

Bienvenue!

Drift all you like
From ocean to ocean, search the whole world
But drunken confessions, and hijacked affairs
Will just make you more alone ()

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de James Allen.  Présentation de James Allen. Icon_minitime1

Présentation de James Allen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1