YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

Présentation de Oswald Feldhoff

Arrivant
MOG_Arrivant
MessageSujet: Présentation de Oswald Feldhoff  Mar 6 Nov - 20:15

Infos personnelles:

- Prénom :Tom
- Votre pseudo HabboCity : MOG_
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros ? : Je me souviens.. Depuis 2011
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? : Quelques fois dans HC.. J'ai pas mal d'expérience grâce à Garry's Mod
Mais je sais tout de même rester réaliste dans mes actions

Infos Perso RP:

- Nom & Prénom de votre personnage : MOG_

- Nom et Prénom de votre personnage RP : Oswald Feldhoff

- Âge de votre personnage : 16 ans

- Courte biographie :
  Oswald est un jeune ado de 16 ans cherchant un but dans sa vie. Vivant dans la campagne au fin fond de la France à Péronne seul avec son grand père depuis son tout jeune âge , ce garçon est très introverti et n'est pas très sociale.. Et s'enfuit de son pays pour temps de guerre et se retrouve solitaire nez à nez avec la ville de "YourWorld"

- Personnalité : Altruiste avec tout le monde. Calme et réservé. Mais très introverti.

- Aspect physique : Oswald a les cheveux bruns. A les yeux marrons. Fais 1m70 avec un poids de 69 kg. Il a des formes un peu arrondies. Sa peau est de couleur mat.
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : Je suis tomber par hasard dans l'appart visiteur ! Et je voulais tenter ma chance. Et j'ai pas mal entendu de bien sur ce RPG <<<<

- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville ? : Ça va vous paraître un peu débile mais j'ai pas d'idée de comment évoluer dans la ville.. Ce que je veux dire par là c'est que le RP peut mener à de tout et n'importe quoi ! Et je vais y aller à l'aveuglette et voir ce que le RP donnera.. Mais je vais quand même commencer par me faire des amis et chercher un job pour débuter et voir avec le temps... De comment ça se déroule !

Merci à vous ! Désolé d'avoir fait perdre votre temps avec ma première présentation mais j'espère que vous m'accepterez :)
J'ai hâte de voir comment les habitants de YourWorld pourront être tous différents !

Dernière édition par MOG_ le Mar 6 Nov - 21:34, édité 4 fois
Direction
TavukDirection
MessageSujet: Re: Présentation de Oswald Feldhoff  Mar 6 Nov - 20:28

Je t'invite à regarder le tutoriel concernant les présentations, tu as 24h pour modifier le sujet au risque que cette dernière soit refusée!

Drift all you like
From ocean to ocean, search the whole world
But drunken confessions, and hijacked affairs
Will just make you more alone ()

Citoyen
CelestaCitoyen
MessageSujet: Re: Présentation de Oswald Feldhoff  Mer 7 Nov - 17:58

bvn à yw!!

☽☽ whoever said that money doesn't buy happiness didn't know where to shop. I'm someone who's not gonna stop looking for love just because I've lost it.                ft.alex hawkins

Direction
AymanDirection
MessageSujet: Re: Présentation de Oswald Feldhoff  Mer 7 Nov - 21:39

Bienvenu à Bluebell!

MessageSujet: Re: Présentation de Oswald Feldhoff  

Présentation de Oswald Feldhoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1