YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez|

[Darwin-] Présentation

Arrivant
Darwin-Arrivant
MessageSujet: [Darwin-] Présentation  Jeu 8 Nov - 21:45

[center]IRL {Facultatif}

- Prénom : Hugo
- Votre pseudo HabboCity : Darwin-
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : 11 ans
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : J'ai fais du Rp'k avant d'aller sur les forums pour faire des RP médiévaux et fantasy. Ainsi que sur Facebook ou je fais plus du Naruto et du One Piece

RP {Obligatoire}

- Nom et Prénom de votre personnage RP : William Llowell

- Âge de votre personnage : 23 ans

- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : William est née dans une famille normal et sans soucis du moins jusqu'aux jour où son père fut tuer dans un accident de voiture suite à un trop fort taux d'alcoolémie. Lui étant jeune lorsque cela est arriver et sa mère on faillit être à la rue n'aillant pus de revenue.. William dû trouver un moyens de sortir sa mère de la chose qu'il fit sous peine d'aller en prisons durant trois ans.. (18 ans à 21 ans) deux ans après être sortit de prison on ne sait pas trop ce qu'il fait et sa mère est en maison de retraite.

- Personnalité : William est impulsif lors de certaine situation seulement, sinon dans la majorité des cas il est très calme et perfectionniste. Il est chaleureux, fidèle et honnête en vers c'est plus fidèles amis, mais peut paraître froid, sans émotion en vers les personnes qui ne le connaisse pas assez bien. Parler de son père est synonyme d'une agressivité presque psychotique.

- Aspect physique : William est de taille moyenne (1m75), il est très légèrement muscler et assez fin. Avec des cheveux assez long pour qu'il puisse faire une queue de cheval, des yeux bleus foncée et une peau au teint bronzé

- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : Quand je suis arriver hier sur City j'ai vue que c'était l'un des rares groupe RP actif à ce que j'ai vue donc comme le Rp réel me plaît beaucoup je souhaite en faire partis

- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? J'aimerais travailler suffisamment pour pouvoir me payer une maison, une voiture, une moto ainsi que de quoi monter mon entreprise et à coter faire du trafique si je peux (si je peux pas alors je ferais pas de trafique)
Modération
.phoenixModération
MessageSujet: Re: [Darwin-] Présentation  Jeu 8 Nov - 21:53

Welcome to YourWorld! *fiks les lapins synchro 

Rose “Phoebe” LodgeElle était belle au naturel, mais mystérieuse au physique. Suis ton instinct quoi qu'il se passe. Méfies-toi de tous et de tout le monde car les poignards son toujours cachés. Agis vite avant qu'il ne soi trop tard. C'est ainsi.
Citoyen apprécié
VesperalCitoyen apprécié
MessageSujet: Re: [Darwin-] Présentation  Jeu 8 Nov - 22:07

bvn

Darwin-Arrivant
MessageSujet: Re: [Darwin-] Présentation  Jeu 8 Nov - 22:44

Merci à vous ma fiche est-elle validée ?

DanysAdministration
MessageSujet: Re: [Darwin-] Présentation  Ven 9 Nov - 13:50

@Darwin- a écrit:
Merci à vous ma fiche est-elle validée ?

- Non, elle est validée que par un membre de la Direction qui s'occupe de cette partie là.
Sinon, bienvenue ! ;)

MessageSujet: Re: [Darwin-] Présentation  Ven 9 Nov - 13:52

D'accord super merci à toi pour la réponse

Rian.Administration
MessageSujet: Re: [Darwin-] Présentation  Ven 9 Nov - 15:54

mdr vive le rp sur fb & instagram

BURN THEM ALL
Arrivant
Darwin-Arrivant
MessageSujet: Re: [Darwin-] Présentation  Ven 9 Nov - 15:55

Tu as raisons vive le rôle play Facebook

AymanDirection