YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici

Partagez

Présentation Emylhy

Arrivant
EmylhyArrivant
MessageSujet: Présentation Emylhy  Présentation Emylhy Icon_minitime1Lun 12 Nov - 21:16

IRL {Facultatif}

- Prénom :
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : Habbix, Habbocity, Wibbo.
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : Wibbo Ville

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) (le choix d'un avatar n'est pas obligatoire, vous pourrez en choisir un plus tard en cliquant ici) :
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Takafu Chun
- Âge de votre personnage : 21 ans
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Takafu, née le 10 / 12 / 97 au Japon d'origines Japonaise- Française, elle s'installe en France en 2017 espérant trouvé quelque chose d'autres de mieux, car le Japon l'ennuyer, et niveau finance c'était pas vraiment ça.
- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Takafu est très chaleureuse mais timide.
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Elle a les cheveux violets, (Rare), courte, et mince.
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : J'ai eu une amie qui ma parlé de ce RPG et ça me donner l'envie d'essayer, j'ai essayé une fois et j'ai vite laché car mon niveau RP n'est pas top mais maintenant c'est bon, je me sens prête !
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : Je le trouve le villes parfaites, et comme je n'ai pas encore tout découverts je ne peux pas dire quelque chose.
Lynah.Lyn
Modération
Lynah.LynModération
MessageSujet: Re: Présentation Emylhy  Présentation Emylhy Icon_minitime1Lun 12 Nov - 21:18

Perfect

LYNAH HEALTHY A love story is a deadly poison whose only antidote is the following love story ....
Nabeo
Modération
NabeoModération
MessageSujet: Re: Présentation Emylhy  Présentation Emylhy Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:03

Bienvenue à toi dans le RPG si tu as une question n'hésite pas à venir me voir en privée ou sur habbocity dans le rpg ou même à l'accueil ou en me demandant sous mon pseudo de Nabeo ! Présentation Emylhy 2778287109

Respectueusement ,
Nabeo.

OOC

Modération - Modérateur en test.

IC

Gendarmerie - Adjudant.
Vesperal
Citoyen apprécié
VesperalCitoyen apprécié
MessageSujet: Re: Présentation Emylhy  Présentation Emylhy Icon_minitime1Lun 12 Nov - 23:54

bienvenueee

MessageSujet: Re: Présentation Emylhy  Présentation Emylhy Icon_minitime1Mar 13 Nov - 8:11

Bienvenue à toi ma belle. Amuse toi bien :)
Tavuk
Direction
TavukDirection
MessageSujet: Re: Présentation Emylhy  Présentation Emylhy Icon_minitime1Mar 13 Nov - 15:17

Bienvenue!

Drift all you like
From ocean to ocean, search the whole world
But drunken confessions, and hijacked affairs
Will just make you more alone ()

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Emylhy  Présentation Emylhy Icon_minitime1

Présentation Emylhy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1