YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

Présentation Slimane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrivant
Ercia
» Prénom : Sullivan
» Age : 19
» Depuis quand joues-tu à Habbo/rétroserveurs (approximativement) ? : 2010
» Dans quels RPG as-tu déjà été (si aucun, ne pas remplir) ? : J'ai été dans beaucoup de rpg, mais je m'en rappelle plus
» Quelle est ton pseudo HabboBETA ? : Ercia

- RP

» Nom/Prénom de ton personnage : Lorenzo ((le rappeur))
» Nom/Prénom de ton personnage (RP) : Slimane Sade
» Age de ton personnage : 18
» Courte biographie (au moins 3 lignes) : Slimane est quelqu'un de plutôt fénéant, tout ce qu'il veut c'est s'éclater et fumer des gros deh. Il a un plutôt grand sens de l'humour et aime se battre. Il vit en coloc avec Kagi (dans un carton) et , ce qui fait que c'est un peu le bordel avec eux.

Il a été viré de ses parents après qu'ils aient appris qu'il fumait et a rencontré Kagi qui dealait devant son lycée, celui-ci a alors décidé de l'aider en le laissant skouatter chez lui. Il a alors rencontré Shoma qui était à la dèche et a insisté lourdement auprès de Kagi pour qu'il reste chez eux.

» Personnalité (ton personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible, courageux, aventurier, ou autre..?) : Comme je l'ai dit plus haut, c'est une grosse feignasse qui pense qu'à fumer. C'est le genre de personne a avoir aucune motivation à part quand il s'agit de draguer des filles. Les seuls efforts qu'il fait sont ceux de sa recherche de Dealers pour le fournir.

» Aspect physique : Slimane est d'origine algérienne, ses cheveux sont mi-longs et lisses. Il est tout plat et mesure 1m75.

» Comment as-tu découvert YourWorld ? Il était en top appart du coup j'ai été skouatté et jme suis inscrit
>>Slimane habite là depuis toujours

» Comment aimerais-tu évoluer dans la ville (travail, logements..?) Slimane aimerait bien trouver une copine et un travail. Ptetr une maison. C'est tout.
>>Moi je laisse le destin faire, c'est plus fun
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentation Slimane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1