YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

olympiadas | PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyen intermédiaire
Miren
© blend - Tumblr

Nethen Wertheimer

Physical and moral description

Nethen est une jeune femme Australienne, dont les traits du visage se définissent par leur finesse. Ses sourcils arqués, peu épais, chevauchent ses petits yeux verts enfoncés. Son petit nez retroussé surplombe une bouche aux lèvres rosâtre et légèrement pulpeuses. Sa chevelure rebelle se dégrade du châtain clair au blond cendré, et ses quelques ondulations naturelles apparaissent après chacun de ses passages dans l'eau. Nethn ne pèse pas plus de 54 kg pour un taille ne dépassant pas les 171 cm. La jeune étudiante ne possède de formes voluptueuse, mais sa taille reste néanmoins très marquée, et on distingue sur la totalité de son corps des courbes sportives qu'elle a acquises au fil de ses années d'étudiantes. Elle s'est récemment percée le nombril et l'oreille droite, et possède à présent 5 piercings sur la totalité de son corps. De plus, nombreux sont les petits tatouages gravés sur la peau de Nethen. La plus-part d'entre eux se trouvent sur ses mains et ses bras.

Le caractère de Nethen se décrit difficilement, puisque la jeune femme se cache derrière une armure de mensonges. Tout ce qu'elle est au yeux des autres n'est qu'un amas de bêtises inventées par cette dernière. La jeune femme ne supporte pas l'idée que l'on puisse lire au travers d'elle et redoute que les gens la connaissent mieux qu'elle ne se connait elle-même. C'est pourquoi elle ne laisse que peu de gens découvrir le véritable aspect de sa personne, et même si ces individus ont l'opportunité de la connaître elle, très rares sont ceux qui connaissent son histoire et sa famille. Rien que sa date de naissance. En effet, Nethen déteste fêter son anniversaire, et ne l'a fêté depuis ses 11 ans. Le passé de la jeune étudiante reste alors encore une question, sans réponse, dont personne n'a encore trouvée la solution. La seule hypothèse jamais explorée sur l'enfance de Nethen serait un événement traumatisant auquel elle aurait fait face et qui l'aurait transformée en cet être froid et distant, caché, enfermé dans un monde de colère et de haine.

Story

Peu de gens connaissent la véritable identité de Nethen, cette fille qu'on a longtemps pointé du doigt à l'école, cette fille dont on s'est toujours tenu à l'écart au collège, et sur la-qu'elle ont s'est posé des questions au lycée. Elle a toujours vécue enfermée dans une bulle, dans un monde de noirceur, de tristesse, de peurs, dont elle-seule détenait la clé, qu'elle a perdue le jour où elle en a accidentellement laissé la porte ouverte. Ça n'a duré que quelques instants, quelques secondes, mais il s'y était déjà faufilé. En quelques heures, il avait réussi à absorber le peu d'air qu'elle avait dans cette bulle. A détruire ce qu'elle avait mit tant de temps à bâtir. Avant ce jour, Nethen ne ressentait pas cette haine qui lui parcourt les veines aujourd'hui. Avant ce jour, elle n'éprouvait pas ce sentiment de rage, attisé par  cette soif de vengeance qui la ronge intérieurement. Elle n'était pas en colère contre la planète entière. Seulement contre sa famille. Nethen avait seulement une vision de la vie différente de celle des autres petites filles. Elle savait qu'un mariage n'était que très rarement réussi. Elle avait vu sa mère tromper son père à mainte reprises. Elle avait vu ce dernier sombrer dans l'alcool, et ses bras blancs couverts de piqûres. Néanmoins, elle avait gardé un souvenir agréable de son paternel, auquel elle pouvait se raccrocher. Elle l'avait caché dans sa tête, l'avait recouvert des autres souvenirs, pour que personne ne le trouve, ne lui enlève. Il était là, enfoui parmi tant d'autres, et quand elle avait besoin de voir un sourire rassurant, elle le ressortait de ces archives, l'admirait quelques instants, et le reposait. Ce souvenir, c'est la journée qu'elle avait passé avec ses deux parents sur la côte Australienne. Ce jour-là, son père avait oublié son téléphone dans leur résidence. Enfin, c'est Nethen qui le-lui avait caché, mais le résultat était le même. C'est le seul jour où il avait été présent. Où il s'était soucié d'elle, où il l'avait prit dans les bras et avait rit avec elle. Tous les autres moments de sa vie qu'il avait passé avec elle n'avaient pour but que de le rassurer, pour que la culpabilité et le remord de l'absence ne le ronge pas. Ça avait marché pour lui, puisqu'il en était même arrivé à se venter du temps qu'il offrait à sa petite fille, mais à sa différence, Nethen en avait souffert.
Other

Hiiii alors pour toutes les informations obligatoires que je n'ai pas cités plus haut, les voiciiii

PERSONNAGE RP : Mimi Elashiry
IDENTITE RP : Nethen WERTHEIMER
DATE DE NAISSANCE : 10|03|1996 (21 years)
DECOUVERTE DU RPG : baaah c'est simple j'y suis depuis le touuuuuut début ! bon la pour la réouverture j'arrive très tard mais j'étais occupée et je me connectais plus sur les rétros
EVOLUTION DANS LA VILLE : alors pour le moment je vais postuler pour un poste dans la maison d'édition (on se refait pas hein, on aime bien garder nos ptites habitudes) , ensuiiiiite si j'arrive a gérer yw et les cours en mm temps, je vais postuler pour la modération (encore une fois, mais ça me manque moi toute cette administration) et ensuiiiiiiiite si tout ça s'enchaîne facilement, là je vais essayer un nouveau métier au-quel j'ai jamais touché sur les rpg : juge

Voilà j'espère ne pas avoir été trop chiante :3 et pour ceux qui pensent me connaître jss miren alias miren pierre alias nethen alias olympiadas fin brf la biz, xoxo

PS : j'ai posté une modif de profil donc je sais pas si mon pseudo et mon identité RP auront déjà changés d'ici la validation de ma présentation mais voilà le lien pour vérifier tout ca : ICI

Dernière édition par Olympiadas le Mer 19 Avr - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen adapté
Aryelle
Magnifiqueeeeee
🐰

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

olympiadas | PRESENTATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1