YourWorld
Contexte et Météo
Bluebell est une petite ville d'environ un millier d'habitants qui se situe dans l'état français de YourWorld au Canada. Située dans une plaine entre deux montagnes, elle est connue pour avoir un temps très difficile en température (-14°C en hiver en moyenne et 30°C l'été). Bluebell fait partie des nombreuses îles de l'archipel de Blusday. Elle a été fondée en 1702 par Cyrus Lavinius Jeremiah Jones. Le président actuel de l'archipel est Rémi Fitzgerald, fortement apprécié dans les sondages et chez les citoyens...Bluebell fut fondée un jour par un riche industriel venu d'Europe, cherchant à créer un territoire à son nom. Lire la suite...
Version 4.1

Découvrez la bande annonce de la réouverture de YourWorld, marquant l'arrivée de la version 4.1 du RPG tant apprécié de ses citoyens.
YOURWORLD
SOYEZ YOURWORLD.
Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Rejoignez nous sur la page facebook de YourWorld en cliquant ici

Partagez | 

ღ Présentation de Vahya "Paola" Peraz ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyen adapté
Autumnal

Vahya "Paola"
Alors comme j'ai pas trop d'inspiration, je reprend les phrases du tutoriel!
» Nom/Prénom de ton personnage (Ton personnage que tu portes en avatar ex : Barack Obama) : Mon personnage n'est autre que Janni Delér ( une vraie bombe )
» Nom/Prénom de ton personnage (RP) : Vous avez pu le remarquer dans le titre que je me nomme Vahya "Paola" Peraz !
» Age de ton personnage : J'ai 23 ans, je fais pas trop vieille j'espère ! Mais ces temps-ci j'espère avoir rajeunie avec fitea.fr mon thé préféré (moment pub) non je rigole, je prend rien à part des chocapic le matin lol
» Courte biographie (au moins 3 lignes) : Je suis née en Italie à Vérone (italiaaaa) le 24 Juin 1994 , pour les curieux je suis née aux alentours de 22h ! Rien n'a été inhabituel dans mon enfance, mis à part que j'étais chouchoutée par toute ma famille, je peux même vous dire que mes cousines en avaient un peu marre de moi. Allez je reprend, tout a été habituel dans mon enfance, jusqu'au jour où victime d'un braquage, mon père est décédé sur son lieu de travail. Comment vous dire que ma mère au bout du rouleau s'est jetée d'un immeuble avec moi dans les bras, pour rejoindre mon papa. Mais chance pour moi, j'ai survécu mais avec une ouverture dans le crâne ! Après ce jour, j'ai été adopté par une famille modeste ! Rassurez-vous, cette famille me chouchoutait autant que mes parents parce qu'elle savait que j'avais souffert. Et c'est comme ça qu'après plusieurs années, je pris conscience de mon histoire et malgré la beauté de ma ville de naissance, je pris la décision de partir de celle-ci pour rejoindre Bluebell cette ville inconnue pour moi !
Peraz !
» Personnalité (ton personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible, courageux, aventurier, ou autre..?) : Hummm, sans me vanter je suis plutôt gentille envers les autres, j'ai reçu cette qualité de ma famille adoptive et comme cadeau des mes vrais parents j'ai reçu le partage. Comment vous dire que c'est parfois très dur de partager un Mc Chicken, mais bon la vie est parfois injuste ! A part le partage et la gentillesse, je suis ambitieuse donc si j'ai une idée dans la tête je vais m'acharner sur elle pour qu'elle se réalise, à part si c'est vraiment compromettant. Bon on va pas se mentir je suis timide et froide aux premiers abords mais en même temps c'est parce que je vous connais pas donc rassurez-vous !
» Aspect physique : Tu as des yeux pour voir ma photo de profil non ?
Je peux juste raconter que j'ai une cicatrice sur le crâne à cause de mon accident, mais elle est recouverte par les cheveux environnants.
» Comment as-tu découvert YourWorld ?: Mystère et boule de gomme ;-)
» Comment aimerais-tu évoluer dans la ville (travail, logements..?): Ehhh c'est personnel !! Non en vrai j'aimerai évoluer comme vous, travail, voiture, lunettes de soleil etc ...

J'espère que cette biographie t'as laissé sur ta faim, si tu veux savoir autre chose, n'hésite pas à ne pas me demander car je ne te dirai rien de plus !!
Non je rigole t'inquiètes, je suis une porte ouverte, vous pouvez tous me rendre visite ( sauf les violeurs, cambrioleurs, braqueurs, tueurs lol )
Saluuut !!!

Citoyen adapté
Aryelle
Waa Bienvenue !
🐰

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

ღ Présentation de Vahya "Paola" Peraz ღ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1