YourWorld
Contenu sponsorisé

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Holdena
Citoyen légendaire
HoldenaCitoyen légendaire

Partagez

Présentation de Pacino-

Pacino-
Arrivant
Pacino-Arrivant
MessageSujet: Présentation de Pacino-  Présentation de Pacino- Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 15:49

- Prénom : Antonio
- Votre pseudo HabboCity : Pacino-
- Depuis quand jouez-vous sur Habbo / les rétros (approximativement) ? : 2010
- Dans quels RPG avez-vous déjà été ? (Si aucun, ne pas remplir) : Yourworld sur habbix et des Poudlard ainsi que d'autres RPG peu connus.

RP {Obligatoire}

- Nom & Prénom de votre personnage (Le personnage que vous portez en avatar, ex : Will Smith) (le choix d'un avatar n'est pas obligatoire, vous pourrez en choisir un plus tard en cliquant ici) : Tony Montana
- Nom et Prénom de votre personnage RP : Antonio Pacino
- Âge de votre personnage : 21 ans
- Courte biographie (Au moins 3 lignes) : Biographie inconnue
- Personnalité (Votre personnage est-il plutôt froid, chaleureux, sensible courageux, aventurier ... ) : Pacino est froid et insociable. Il a le sang chaud.
- Aspect physique (Grand, petit, mince, cheveux bruns …) : Pacino mesure 1m70, à les cheveux bruns et les yeux marrons.
- Comment avez-vous découvert YourWorld ? : Sur Habbix
- Comment aimeriez-vous évoluer dans la ville (Travail, logements …) ? : J'aimerai crée ma propre entreprise et avoir un grand empire financier.

Présentation de Pacino- Downlo10
Moi je n'ai confiance qu'en mon manche et ma parole... l'une est de fer et l'autre d'acier !
Vesperal
Citoyen apprécié
VesperalCitoyen apprécié
MessageSujet: Re: Présentation de Pacino-  Présentation de Pacino- Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 15:54

bvn

NephilimsCitoyen légendaire
MessageSujet: Re: Présentation de Pacino-  Présentation de Pacino- Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 16:41

Bvn

MessageSujet: Re: Présentation de Pacino-  Présentation de Pacino- Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 21:39

Présentation de Pacino- X1010
Welcome! Présentation de Pacino- 2572833113

Présentation de Pacino-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1