YourWorld

Vous avez un soucis par rapport à votre profil ou vous souhaitez changer de compte? Rien de plus simple, cliquez ici
Rejoignez nous sur le discord de YourWorld en cliquant ici
Les recrutements sont ouverts ! N'hésitez pas a postuler en cliquant ici
Contenu sponsorisé

Partagez

presentation (attention gros texte)

Arrivant
Sarah.FoleyArrivant
MessageSujet: presentation (attention gros texte)  presentation (attention gros texte) Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 19:03

Hello!
Je m'appelle Sarah.Foley et je suis une squatteuse de Habbo city. Je navigue entre retro. Pour le moment je reste sur celui ci le temps d'en trouver un meilleur.
présentation:
1m78, Blonde cheuveux longs et lisses, yeux verts, pas ronde, des lunettes legerement ronde mais seulement pour lire.
Je m'attache très vite aux gens et je tombe aussi vite amoureuse... Je suis fidèle et on a l'impression que je suis plutot reservé alors que je suis 'linverse. Je suis très amicale, du genre que je vais vouloir toujours des calins! presentation (attention gros texte) 2708641483  Je suis parfois sensible et j'ai très peu de peurs presentation (attention gros texte) 1982268821  J'aime énormement la musique (je compose des paroles sur des musiques qui existent deja) et je joue de 4 instruments: Piano, guitare, Violoncelle et Batterie. Je chante aussi. J'ai une énooorme passion pour le dessin. Mon amour, ma unique raison de vivre? Les mangas. Je ne peux pas vivre sans et je suis en apprentissage de Japonais.

Je vois pas ce que je pourrais dire d'autre.
Merfci pour ceux qui ont lu jusqu'au bout ce gros pavet presentation (attention gros texte) 2335906871
KISSSSSS presentation (attention gros texte) 3510747636  presentation (attention gros texte) 1836316499
Administration
Rian.Administration
MessageSujet: Re: presentation (attention gros texte)  presentation (attention gros texte) Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 19:06

ha cv c pas très grand g cru j'allais sué

BURN THEM ALL
Danys
Administration
DanysAdministration
MessageSujet: Re: presentation (attention gros texte)  presentation (attention gros texte) Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 19:34

Bienvenue à toa ! ^^

AutomnCitoyen en apprentissage
MessageSujet: Re: presentation (attention gros texte)  presentation (attention gros texte) Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 20:26

c'est beaucoup moins par rapport à tout ce que j'avais écrit dans ma présentation
mais bienvenue !! presentation (attention gros texte) 2572833113

Citoyen fidèle
HilarioCitoyen fidèle
MessageSujet: Re: presentation (attention gros texte)  presentation (attention gros texte) Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 23:47

presentation (attention gros texte) X1010
PRÉSENTATION ACCEPTÉE

Bienvenue à Bluebell ! N'oublie pas de demander adhésion au badge pour pouvoir pleinement profiter de la ville !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: presentation (attention gros texte)  presentation (attention gros texte) Icon_minitime1

presentation (attention gros texte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1